Le podcast qui parle gastronomie
engagée & image de marque
Ils sont artisans, entrepreneurs, restaurateurs et ils ont fait le choix, au cours de leur aventure, d’investir
dans leur image de marque pour être totalement alignés avec leur histoire, leurs valeurs et leurs ambitions.
Chaque mois, je pars à la rencontre de ces artisans du goût, acteurs de “la Food” et de la gastronomie pour
les questionner sur leur identité visuelle et débattre avec eux de l’adage “On mange d’abord avec les yeux” !
Quel impact ce changement d’identité visuelle a t’il eu sur la perception de leur marque et de leurs produits ?
Et en quoi cela a été bénéfique ? Finalement, comment le design se met au service de la gastronomie ?
À travers ces conversations passionnées, j’ai à cœur de mettre en lumière des projets alimentaires
innovants et durables, et surtout les hommes et les femmes qui les portent.
ÉCOUTER le podcast
Les épisodes
N’hésitez pas à me contacter pour en parler.
CE QUE VOUS ALLEZ ENTENDRE DANS
À voir & à manger
De « beaux » projets, dans tous les sens du terme. Des entrepreneurs convaincus que l’identité visuelle de leur produit à un impact important sur la réussite de leur projet.
Des projets « bons à penser ». L’intention, la conscience et la responsabilité derrière chaque décision, l’histoire qui est racontée derrière chaque détail…
L’engagement. Des projets alimentaires innovants, responsables et durables qui œuvrent à nourrir le monde dans le respect des Hommes, du vivant, de la terre et des produits.
Retrouvez mes interviews
Valoriser des projets alimentaires engagés
Comment devenir une référence sur son marché
créer l’identité visuelle de son restaurant
brille et pétille
Happy Webacademy
La loi de l’attraction pour développer ton entreprise
Graphiste culinaire et cheffe designer – Portrait
5 conseils pour l’identité visuelle d’un restaurant
à veniR – ÉDITION 2024
Vous souhaitez soutenir le podcast ?
Si vous avez aimé ”À voir & à manger », je vous invite à laisser un avis et une note de 5* sur Apple podcast.
Cela m’aiderait énormément à faire connaitre le podcast et à toucher encore plus de monde.