PROCHAINES DISPONIBILITÉS : MAI 2024

Le podcast qui parle gastronomie,
écologie ET image de marque

Ils sont artisans, entrepreneurs, restaurateurs et ils ont fait le choix, au cours de leur aventure, d’investir
dans leur image de marque pour être totalement alignés avec leur histoire, leurs valeurs et leurs ambitions.
Chaque mois, je pars à la rencontre de ces artisans du goût, acteurs de “la Food” et de la gastronomie pour
les questionner sur leur identité visuelle et débattre avec eux de l’adage “On mange d’abord avec les yeux” !

Quel impact ce changement d’identité visuelle a t’il eu sur la perception de leur marque et de leurs produits⁠ ?⁠
Et en quoi cela a été bénéfique ? Finalement, comment le design se met au service de la gastronomie ?

À travers ces conversations passionnées, j’ai à cœur de mettre en lumière des projets alimentaires
innovants et durables, et surtout les hommes et les femmes qui les portent.

ÉCOUTER le podcast

Les épisodes

Episode 1 du podcast "À voir & à manger" avec le designer culinaire Marion chatel chaix
#01 – Marion Chatel Chaix – designer culinaire
Podcast-food-design-A-voir-et-a-manger-Beau-Cacao-Audrey-lorel-Graphiste-culinaire
#02 – Beau cacao – chocolat Bean to bar
Podcast-food-design-A-voir-et-a-manger-Marianne-Meschi-Traiteur-cheffe-Audrey-lorel-Graphiste-culinaire
#03 – Marianne Meschi – Cheffe & traiteur
Podcast food design A voir et a manger Michael Cros Dusud Grands crus huile d'olive Provence Audrey lorel Graphiste culinaire
#04 – Dusud – Grands crus d’huile d’olive
#05 – maison médard – gastronomie durable
Podcast food design A voir et a manger Archie Marina Lemaire Vinaigre de cidre santé Audrey lorel Graphiste culinaire
#06 – ARCHIEDU VINAIGRE POUR LA SANTÉ
#07 – maison carrousel – la nouvelle guimauve
Vous souhaitez intervenir sur le podcast ?

N’hésitez pas à me contacter pour en parler.

CE QUE VOUS ALLEZ ENTENDRE DANS
À voir & à manger

Du beau

De « beaux » projets, dans tous les sens du terme. Des entrepreneurs convaincus que l’identité visuelle de leur produit à un impact important sur la réussite de leur projet.

Du bon

Des projets « bons à penser ».  L’intention, la conscience et la responsabilité derrière chaque décision, l’histoire qui est racontée derrière chaque détail… ⁠

Du bien

L’engagement. Des projets alimentaires innovants, responsables et durables qui œuvrent à nourrir le monde dans le respect des Hommes, du vivant, de la terre et des produits.

Retrouvez mes interviews

Alignees podcast des entrepreneuses creative en quete de sens audrey lorel graphiste culinaire

Valoriser des projets alimentaires engagés

Le-freelanceboost-show-Jonathan-Path-audrey-lorel-graphiste-culinaire

Comment devenir une référence sur son marché

Une histoire podcast Bemvinda Limbola audrey lorel graphiste culinaire

à VENIR

créer l’identité visuelle de son restaurant

brille et pétille

Happy Webacademy

La loi de l’attraction pour développer ton entreprise

Graphiste culinaire et cheffe designer – Portrait

5 conseils pour l’identité visuelle d’un restaurant

à veniR – ÉDITION 2024

Slide 1

Et si vous étiez le.la premier.e à donner votre avis ?

Vous souhaitez soutenir le podcast ?

Si vous avez aimé ”À voir & à manger », je vous invite à laisser un avis et une note de 5* sur Apple podcast.
Cela m’aiderait énormément à faire connaitre le podcast et à toucher encore plus de monde.

Dans les cuisines DE LA CHEFFE

La newsletter
* indicates required
Contactez-moi

Cheffe designer et graphiste
culinaire passionnée au service
du bien-manger

Vous avez un projet ?

Les demandes de
prestations sont ouvertes
pour Mai 2024

Suivez-moi

©2022 Fait avec ❤️ & 🍷 par le Studio La Juria et Hello Mathilde | Tous droits réservés | Mentions légales et politique de confidentialité | CGV