Identité visuelle
Charte graphique
Etiquettes
Bouteilles d’huile
Cueillis à la main et issues d’olives de grandes qualités, leurs huiles sont classées parmi les grands crus, avec un taux d’acide oléique extrêmement bas, ce qui les rend exceptionnellement aromatiques et d’autant plus saines.
Saviez-vous que, comme le vin, il existe plusieurs « cépages » / variétés d’olives, qui selon leur degré de maturité à extraction, vont offrir des huiles d’olive totalement différentes, plus ou moins puissantes ? Ici, on l’a symbolisé par la couleur de l’étiquette (verte, violette ou noire) et le nombre de traits de part et d’autre du logo.
100% Français – Circuit court – Producteurs locaux – Produits d’exception – Made in Provence
LES COULEURS
Mais DuSud, c’est surtout une déclaration d’amour à leur région et le désir profond de la faire rayonner dans tout le pays – et au-delà – à travers ses produits et traditions culinaires. DuSud, c’est l’envie d’offrir aux gourmands la possibilité de mettre un peu de soleil dans leur assiette. Finalement, tout le savoir-faire de Dusud, c’est d’extraire l’essence de la Provence pour le mettre dans vos assiettes.
Et ce S, c’est littéralement du soleil mis en bouteille ! Un joli projet qui sent bon le Sud et qui a mis un peu de chaleur dans mon quotidien Normand !
Les mots d’amour
« Super collaboration, Audrey est créative, professionnelle, réactive, comprend parfaitement les besoins exprimés et le retranscrit dans une image de marque pointue. Notre identité visuelle correspond à ce que nous voulions. Elle apporte plus de crédibilité à notre marque. C’est beau, c’est pro et cela plait. »